Coupe-cors

Coupe-cors

Enlève les callosités sous les talons et diminue l'épaisseur d'un cors douloureux. Geste à effectuer sur une peau humide. Bien désinfecter la lame du coupe corps avant et après usage.

En stock
3,25 €
Aucune taxe

 

Coupe-cors

Les cors et autres callosités qui apparaissent sur les pieds sont une plaie. Outre l’aspect esthétique disgracieux, ils vous gênent pour porter des chaussures, les déforment et peuvent même devenir douloureux et vous gêner pour marcher.

Le coupe-cors vous permet de réduire ces excroissances au fur et à mesure qu’elles se forment. En effet, il est préférable d’agir avant qu’elles ne soient gênantes et plus compliquées à éradiquer. Le coupe-corps est un outil simple, mais radical.

Avant de l’utiliser, faites tremper vos pieds dans de l’eau tiède, ou profitez de la douche ou du bain, pour amollir les callosités. Le coupe-corps est fabriqué en acier inoxydable. Ses lames sont parfaitement affûtées et viennent à bout en quelques passages de toute peau superflue. Une fois la lame émoussée, vous la changez en une seconde.

Le manche en plastique aux formes courbes vous assure une bonne prise en main.

Pensez à toujours bien désinfecter la zone traitée une fois que vous avez terminé.

Aucun commentaire