Pince à ongles incarnés

Pince à ongles incarnés

Pince ongle 14 cm mors concave conçu pour les ongles incarnés. Sa petite tête lui permet de retirer les esquilles d'ongles.

En stock
14,92 €
Aucune taxe

 

Pince à ongles incarnés

Les ongles incarnés provoquent des douleurs intenses. Ils peuvent aussi vous blesser et provoquer des panaris et autres infections qui peuvent vite devenir dangereuses. Il est important d’en prendre le plus grand soin et d’utiliser pour cela un outil spécifique : la pince à ongles incarnés.

L’extrémité des lames de la pince à ongles incarnés est légèrement courbée pour suivre facilement la forme de l’ongle. Elle est aussi très pointue, ce qui permet de se glisser sous l’ongle, sur les côtés, afin de pouvoir retirer la partie de l’ongle incarnée.

La pince est munie d’un système de ressort qui facilite son utilisation. Lorsque vous rangez votre pince dans un tiroir ou dans votre trousse de toilette, vous pouvez bloquer la pince en position fermée pour éviter de vous blesser.

La pince à ongles incarnés est fabriquée en acier inoxydable, la matière la plus sûre pour conserver une hygiène irréprochable. Pour éviter toute infection lorsqu’un ongle incarné a abîmé la chair, désinfectez toujours votre pince à ongles incarnés avant et après son utilisation.

Aucun commentaire