Pince à épiler chromée mors en crabe

Pince à épiler chromée mors en crabe

Cette pince chromée couleur argent mesure 9 cm. Sa forme crabe est utilisée pour attraper le poil à la racine sans toucher la peau. Elle est très précise et remarquable pour les peaux matures. Conseillée en premier lieu pour le visage qu'elle épile avec précision sans glisser sur la peau, elle peut également s'utiliser pour le maillot ou les jambes.

Couleur
  • Or
  • Argenté
En stock
3,25 €
Aucune taxe

 

Pince à épiler chromée mors en crabe

La pince à épiler chromée mors en crabe est conçue pour attraper les poils à leur base. Cela signifie que vous pouvez aussi bien retirer un poil long qu’un poil qui commence tout juste à repousser à la suite d’une épilation. Elle est tout aussi efficace sur un véritable poil que sur un poil de duvet.

La pince à épiler chromée mors en crabe sert à toutes les parties du corps. Le plus souvent, elle est préférée pour les jambes, le maillot et les aisselles, plutôt que pour les sourcils qu’il est préférable de traiter avec des mors droits ou obliques.

Après l’épilation, la pince à épiler chromée mors en crabe vous permet de retirer tous les poils qui ont été manqués par la cire ou l’épilateur électrique. Elle sert aussi à retirer les premiers poils qui repoussent en attendant d’effectuer une nouvelle séance d’épilation.

La pince à épiler chromée mors en crabe est disponible en version dorée ou en version argentée.

Aucun commentaire