Pince à échardes

Pince à échardes

Cette pince à un double usage : Elle retire facilement les échardes logées sous la peau, mais elle retire également très aisément les poils poussant sous la peau après l'épilation.

En stock
3,25 €
Aucune taxe

 

Pince à échardes

La pince à échardes est l’outil à avoir toujours sur soi, ou à portée de la main, surtout si vous êtes à la campagne. Les échardes sont une plaie si vous ne les retirez pas immédiatement. Elles s’enfoncent sous la peau, vous devez alors inciser, sans compter que vous risquez une infection. La pince à échardes peut aussi servir à d’autres opérations qui nécessitent une grande précision, par exemple l’extraction d’un poil incarné. Après une épilation à la cire ou à l’épilateur électrique, le poil peut pousser sous la peau, former un bouton, voire un kyste. Il arrive aussi que la friction d’un vêtement use le poil qui peut aussi alors s’incarner.

Il est indispensable de désinfecter la pince à échardes avant de vous en servir pour éviter tout risque d’infection. Elle est fabriquée en acier inoxydable et ne craint pas l’humidité. Une petite grille est gravée sur les branches pour vous assurer une bonne prise et vous éviter de glisser si vous avez les mains humides.

Aucun commentaire