Tire-comédons

Tire-comédons

Accessoire de beauté en acier inoxydable utilisé pour extraire les points noirs (ou comédons). À utiliser sur une peau parfaitement nettoyée.

En stock
4,00 €
Aucune taxe

 

Tire-comédons

Le tire-comédons constitue une solution efficace pour vous débarrasser des points noirs, boutons et autres impuretés de la peau, sans en conserver de cicatrices. Les pores de la peau doivent respirer pour rester sains, or, l’accumulation de sébum, ainsi que des pollutions extérieures ont tendance à les boucher. Si vous intervenez avec vos ongles, vous n’arrivez jamais à extraire tout le surplus qui forme le bouton et celui-ci va se reformer. Après plusieurs interventions, vous en conservez une cicatrice indélébile.

Le tire-comédon est pourvu d’une pointe d’un côté, si vous devez percer la surface et d’un œil de l’autre côté qui vous permet de cerner le pore et d’appuyer sur son pourtour pour le vider.

Le tire-comédons est fabriqué en acier inoxydable, ce qui lui confère une longévité éternelle. Son manche est incrusté de petites lignes pour vous assurer une bonne prise et vous éviter de glisser.

Avant et après l’intervention, vous devez désinfecter votre peau, ainsi que le tire-comédon lui-même.

Aucun commentaire